Le seul magazine virtuel spécialisé en Franchise au Québec
Accueil > Articles

Le travail à domicile : pourquoi cet engouement ?

Ecrit par : Stéphanie Hétu
2008-07-15

Qu'est-ce qui fait qu'en ce moment vous cherchiez à vous lancer en affaires à partir de votre domicile, plus particulièrement à l'aide de l'outil fantastique qu'est le web ?

Il existe autant de réponses à cette question qu'il y a d'individus qui s'intéressent au sujet.

Mais une des raisons communes à presque tout le monde qui se lance en affaires est de vouloir augmenter ses revenus pour, en fin de compte, avoir plus de temps à consacrer à ce qui nous tient à coeur.

Malheureusement, en ce moment, une grande insécurité existe dans les entreprises, et les « jobs » autrefois dites si sécures ne le sont plus autant. Des usines complètes ferment leurs portes sans préavis, ce qui pousse des milliers de gens à se trouver autre chose rapidement.

Si vous êtes plus chanceux et que vous vous retrouvez dans un emploi relativement stable et sûr, il y a tout de même un problème qui persiste : il y a fort à parier que le taux d'inflation est plus élevé que votre augmentation de salaire annuelle. Qu'est-ce que ça signifie? Que chaque année vous vous appauvrissez parce que votre salaire augmente moins vite que le coût de la vie!

Déprimant tout cela n'est-ce pas?

Mais ne vous en faites pas, il existe une solution efficace qui, si vous prenez le temps et mettez l'effort nécessaire, pourrait vous permettre de reprendre le contrôle de votre vie actuelle et future: le démarrage de votre business à domicile sur Internet!

Stéphanie Hétu