Le seul magazine virtuel spécialisé en Franchise au Québec
Accueil > Articles

Une nouvelle section de recrutement professionnel en franchise

Ecrit par : Tarek Yazidi
2007-11-15

Occasion Franchise.ca lance une nouvelle section de recrutement professionnel en franchise qui mettra en relation les franchiseurs avec les maîtres franchiseurs et les développeurs de réseaux à la recherche d’un emploi ou d’un nouveau concept à développer au Québec. Occasion Franchise.ca met à la disposition de ces derniers son réseau de contact local et international pour les informer des postes disponibles dans le domaine de la franchise au Québec.

Franchiseur québécois

Être franchiseur implique avoir deux métiers :
- Son métier où il a développé son concept et son savoir-faire.
- Le métier de franchiseur

Souvent le deuxième métier n’est pas évident pour un franchiseur c’est pour cela que très souvent le franchiseur a besoin d’un professionnel du domaine de la franchise.

Franchiseurs internationaux

Pour les franchiseurs internationaux qui veulent s’implanter au Québec à travers un maître franchiseur, un développeur de réseau ou un joint venture, cette nouvelle section leur facilitera la mise en relation et l’implantation de leur concept au Québec.

Nouveau franchiseur

Si vous possédez une entreprise qui a faite ses preuves à travers le temps et vous avez développé un savoir-faire ou un brevet qui vous distingue de vos concurrents et vous voulez profiter du levier de développement que la franchise peut procurer. Cette section présente une sélection de consultants et d’avocats spécialisés dans la franchise qui vous aiderons et vous dirigerons afin de lancer votre réseau de franchise sur une base solide.