Le seul magazine virtuel spécialisé en Franchise au Québec

Profil de l’opportunité : Dollar ou Deux Plus
Prenez quelques instants pour étudier l'occasion qui vous est offerte de vous réaliser tout en accédant à l'indépendance financière, en devenant membre de l'équipe croissante et prospère de franchisés Dollar ou Deux Plus!
Type :
Franchise
Investissement :
$250,000

Unités :

N/A

Droit de Franchise :

N/A

Début :

1990

Dollar ou Deux Plus! Les magasins ont été franchisé depuis 1990. Sous la nouvelle direction, nous nous taillons notre place dans le secteur des valeurs extrêmes de l'industrie du détail.

Notre priorité vers la construction d'une base solide de détail qui permet à nos franchisés d'exploiter des entreprises rentables. Notre objectif est de nos franchisés.

 

Prenez quelques instants pour étudier l'occasion qui vous est offerte de vous réaliser tout en accédant à l'indépendance financière, en devenant membre de l'équipe croissante et prospère de franchisés Dollar ou Deux Plus!
Nous fournissons les éléments suivants :

 
  • Sélection d'un emplacement professionnel et négociation du bail;

  • Planification et conception du magasin;

  • Programmes supérieurs de formation;

  • Systèmes opérationnels rationalisés et efficaces;

  • Personnel expérimenté en opérations de détail pour aider aux activités courantes;

  • Achats en grandes quantités chez plus de 50 fournisseurs approuvés, avec les avantages qui en découlent;

  • Systèmes de communication, nommant l'Intranet BUCK ainsi qu'un nouveau système de point de vente;

 

Tous ces avantages font de cette entreprise familiale canadienne l'une des occasions de franchise les plus recherchées à l'heure actuelle. En outre, nous sommes membres de l'Association canadienne de la franchise.

Nous avons beaucoup à offrir à nos franchisés. Nous attendons donc beaucoup en retour. Nous cherchons des personnes ayant l'esprit d'équipe, enthousiastes, aimables; qui savent ce que signifie un excellent service à la clientèle; qui n'ont pas peur du travail et qui sont capables de choisir, de motiver et de diriger des employés de magasin.

Il existe un prêt gouvernemental de financement des petites entreprises d'un maximum de 350 000 $. Pour y être admissible, vous devrez prévoir un apport d'au moins 75 000 $.

Si vous pensez y avoir droit et si vous souhaitez saisir cette occasion avec nous, faites- nous parvenir votre demande d'information.


Formulaire de demande d'information

Veuillez compléter le formulaire ci-dessous pour obtenir plus d'informations sur cette franchise. Les champs requis sont indiqués par un *:

Prénom *:
Email *:
Nom *:
Occupation *:
Adresse *:
Ville *:
Province *:
Code postale *:
Téléphone *:
Meilleur temps :
Emplacement désiré :
Mise de fond :
Projection :
Valeur nette :
Pour devenir membre de lejournaldelafranchise.com et recevoir les dernières nouvelles dans le domaine de la franchise au Québec.