Les Articles du mois
 
 

Bien évidemment, le choix de son franchiseur ne doit pas être fait de façon impulsive sur un coup de tête. La jurisprudence en la matière crée l’obligation pour le futur franchisé de se renseigner de façon raisonnable sur les activités de son franchiseur potentiel, et ce, en raison de l’importance des sommes d’argent et de l’énergie à investir dans cette nouvelle relation commerciale où il en supportera, ultimement, la responsabilité et le risque. Il est donc important de passer à travers plusieurs étapes pour être sûr de faire un choix des plus éclairé.
 


 

Si la réussite était simplement le résultat du travail, il existerait beaucoup plus de gens et d'entreprises qui auraient réussi. Mais nous le savons tous et toutes : les heures de travail que nous investissons dans une année ne garantissent pas la réussite du projet que nous nous sommes fixés.
 
 
 
 
 

 

Reportage du mois

 

Sujet du reportage : Adèle Entretien Ménager
 
Depuis sa création en 1994, Adèle s’est exclusivement spécialisée dans le ménage à domicile. Ses fondateurs ont réellement cherché à conceptualiser ce type de service à domicile, contrairement aux entreprises de ménage qui ont reproduit ce que les clients savaient faire eux-mêmes selon des connaissances transmises de génération en génération.

Plus
 

 
 

  

 Espace Publicitaire Des Franchises
 









 


 Les Nouvelles du mois
 
  
 

   Sélection du mois