Le seul magazine virtuel spécialisé en Franchise au Québec
Accueil > Nouvelles franchise

Occasion franchise participe au premier salon international intéractif de la franchise au monde : EMEA Franchise Show

Source :
2011-02-18

EMEA FRANCHISE Show est le premier salon international interactif de franchise organisé par la société IMC EXPO ONLINE en 2011. Le salon EMEA est le premier de son type au monde. EMEA offre des diverses franchises disponibles à l’échelle internationale: Europe, Afrique, Moyen-Orient, Asie…

Du 18/02/2011 au 31/ 03/2011 et durant six mois, entre 200.000 et 300.000 visiteurs uniques sont attendus, en parallèle à plus que 500 enseignes de franchises exposantes. EMEA 2011  permettra aux enseignes exposantes d’attirer des visiteurs des quatre coins du monde, qui n’auraient pas pu ou voulu se déplacer pour participer à un salon classique. Les visiteurs d’EMEA vont pouvoir en quelques clics atteindre le secteur d’activité recherché, poser des questions, présenter leurs projets et définir avec les enseignes présentes les moyens d’y arriver.

Occasion franchise comme d’habitude suit toujours les nouvelles innovations en ce qui concerne les franchises et les opportunités d’affaires. Du 18/02/2011, occasion franchise est présente au salon EMEA et expose un certain nombre de franchises.

Pour se rapprocher plus de nos clients, occasion franchise est présente sur EMEA franchise show !