Le seul magazine virtuel spécialisé en Franchise au Québec
Accueil > Nouvelles franchise

F+F PIZZA lance officiellement son réseau de franchise

Source :
2013-06-17
Deux ans et demi seulement après l’ouverture de son premier bistro pizzeria sur 4400, rue Notre-Dame Ouest à Montréal, Simon Gervais, président de F+F Pizza, annonce une importante opération de développement en commercialisant son concept de pizzeria avec le franchisage. D’ici la fin de l’année 2014, quinze franchises F+F Pizza devraient ouvrir leurs portes dans la région métropolitaine; cet objectif s’inscrit dans le cadre d’un plan de développement de la marque à travers le Québec.

Une franchise attrayante pour les investisseurs. Selon Simon Gervais, « Le concept de restauration que nous proposons repense radicalement l’univers de la pizza; F+F Pizza se positionne à mi-chemin entre le bistro et la pizzeria traditionnelle. » Du choix et de la qualité des ingrédients au concept architectural, en passant par les modes d’opération, les franchises F+F Pizza sont conçues pour intéresser les investisseurs qui cherchent à se joindre à un groupe qui favorise l’exploitation d’un concept unique, la simplicité des opérations et un prix abordable, menant plus aisément à la profitabilité.

Mentionnons que la marge bénéficiaire brute des franchisés figure parmi les plus performantes par rapport à l’industrie de la restauration.
Une visite du site Web de l’entreprise traduit clairement la vision de son fondateur et sa volonté de maximiser tout le potentiel que présente sa nouvelle interprétation de ce mets qui est l’un des plus savourés et appréciés à travers le monde.

L’ambiance des bistros dépeint un univers urbain, jeune et convivial. Par sa vision, F+F Pizza souhaite tout d’abord transmettre le goût de travailler dans une ambiance chaleureuse et dynamique. « Nos clients découvrent une atmosphère basée sur la sympathie avec un personnel souriant et agréable; c’est là une des formes de notre engagement, envers nos clients, mais aussi envers nos partenaires d’affaires », souligne Simon Gervais.

Le modèle d’opération de F+F Pizza est éprouvé, rigoureux et facilite la tâche des franchisés. La formation et le support des franchisés font partie des priorités. L’action promotionnelle et le plan marketing sont orientés majoritairement vers les réseaux sociaux et le Web.

Enfin, le développement d’un service de livraison basé sur la fraîcheur de la préparation des pizzas et sur la délivrance de celles-ci aux clients apporte une plus-value au service à la clientèle qui se veut hors pair.

F+F Pizza offre un concept de franchise représentant un excellent rapport qualité-prix, avec un investissement variant entre 175 000 $ et 225 000 $, basé entre autres, sur le choix de l’emplacement du futur établissement.

Un soutien constant au cœur des opérations F+F Pizza attache une importance particulière au soutien dont profitent les franchisés. Ils reçoivent un support continu autant avant qu’après l’ouverture d’un bistro. Dès qu’un franchisé se joint à l’équipe, il devient un véritable partenaire et, à ce titre, il a aussitôt accès à une aide au démarrage. Une fois un établissement ouvert, des systèmes de suivi et de contrôle de la qualité sont en place afin d’en faciliter son exploitation.

F+F Pizza réinvente la pizza

Le fondateur de F+F Pizza, Simon Gervais réinvente la pizza en lui attribuant un caractère résolument québécois par le choix et la qualité des ingrédients et absolument européen par l’art et la manière de la cuisiner. Tous les ingrédients et tous les produits sont choisis avec soin et méticuleusement assemblés pour donner un produit original, varié et hors du commun.

C’est avec l’envie de créer une nouvelle forme de pizzeria que les bistros au décor branché et chaleureux F+F pizza ont vu le jour. Aujourd’hui trois restaurants sont en opération : Montréal (2) et Québec. L’accueil de la clientèle dépasse les attentes et les résultats sont plus que satisfaisants.

Aujourd’hui, Simon Gervais est prêt à partager et à enseigner sa recette du succès de F+F Pizza afin d’en faire le plus important réseau de franchises de pizzeria au concept renouvelé et entièrement québécois !

Le professionnalisme de l’équipe, la qualité du produit et la passion pour la pizza sont les gages de la réussite de F+F Pizza et une opportunité attrayante pour des investisseurs passionnés.

Pour plus d'informations visitez Page franchise F+F Pizza
Autre nouvelle sur F+F Pizza