Le seul magazine virtuel spécialisé en Franchise au Québec
Accueil > Nouvelles franchise

Go Mimi

Source : Monde
2013-04-02

GO Mini, est heureux d'annoncer qu'il est à la recherche de partenaires franchisés. L'entreprise innovante et en pleine croissance est à la recherche de poursuivre une longue tradition de grands services dans tout nouveaux emplacements.

Depuis ses modestes débuts en 2002, Go Mini a déjà répandue dans plus de 200 destinations, dont une présence internationale et en Amérique du Nord.

L'industrie du stockage mobile devrait avoir un chiffre d'affaires de plus de 40 milliards de dollars par an. Une grande partie de cette croissance provient de Mini Go, qui offre le produit le plus populaire dans l'industrie.

A propos de Go Mini

En à peine un peu plus d'une décennie, Go Mini a grandi pour devenir l'un des plus gros mouvement de stockage portable et entreprises en Amérique du Nord. Son mouvement breveté portable et solutions de stockage ont été largement appréciés par tout le monde - des familles, aux entreprises, aux organismes gouvernementaux qui ont besoin de se déplacer ou de stocker des objets de valeur.

Avec une clé de démarrage système de franchise, Go Mini fournit le support pour aider les partenaires de franchise prospérer.

Les propriétaires de franchises potentiels n'ont pas besoin de chercher plus loin que Mini Go pour une occasion parfaite.