Le seul magazine virtuel spécialisé en Franchise au Québec
Accueil > Nouvelles franchise

Sbarro a annoncé son intention d'ouvrir 20 restaurants en Ontario

Source : Canada
2013-05-31

Sbarro a annoncé son intention d'ouvrir 20 restaurants en Ontario, Canada.
Ce dernier a signé une série d'accords de franchise qui ont récemment élargi la présence internationale de Sbarro à travers l'Europe, le Moyen-Orient, Amérique du Sud, en Asie et dans le Pacifique.

Sbarro a établi un partenariat avec le maître franchiseur Youssef Hassoun, propriétaire de Hassoun Enterprises Ltd, pour développer et exploiter des unités exclusivement en Ontario. La société a ouvert son premier emplacement Sbarro à North York City Center à Toronto plus tôt cette année (Janvier 2013), et a ouvert un second restaurant au centre ville de Bramalea à Brampton, en Ontario, plus tôt ce mois-ci.

«La croissance internationale continue de Sbarro est une conséquence directe de la priorité que nous accordons à choisir de bons partenaires de franchise", a déclaré le juge David Karam, PDG de Sbarro. "Youssef est propriétaire et exploitant exceptionnelle avec un bilan remarquable de succès et une connaissance approfondie du marché de l'Ontario."

Le contrat de franchise avec Hassoun Enterprises Ltd étend l'empreinte de Sbarro au Canada à plus de 30 emplacements. À la fin de Août 2013, Hassoun va ouvrir trois autres restaurants Sbarro aux endroits suivants en Ontario: Hôpital Rouge Valley Centenary à Scarborough; Hunt Club à Ottawa et Simon Premium Outlet Center à Toronto.

Sbarro exploite actuellement plus de 1.000 restaurants dans 40 pays avec plus de 400 de ces restaurants situés à l'extérieur des États-Unis.