Le seul magazine virtuel spécialisé en Franchise au Québec
Accueil > Reportages franchise

Reportage Rock’N’DELI

Le premier restaurant Rock N Deli a ouvert ses portes en 1994 dans la foire alimentaire du Carrefour Laval situé à Laval. Depuis, un second restaurant a ouvert ses portes au Centre commercial des Galeries d’Anjou. Ces restaurants figurent parmi les meilleurs dans ces centres commerciaux.

Rock N Deli a servi plus de deux millions de clients depuis son inauguration et continue maintenant sa croissance en Franchise, D’ailleurs deux nouveaux restaurants sont prévus d’ouvrir leurs portes en 2015 soit aux Centre commercial Promenades Saint-Bruno et au nouveau centre commercial Les promenades de Gatineau, tous deux dans la foire alimentaire.

Rock N Deli est reconnu pour ses fameux sandwichs au smoked meat à l’ancienne, ses sandwichs au rôti de bœuf ainsi que ses frites maison torsadées. La saveur de ses viandes en fait les délices de sa clientèle.

Une des particularités du concept est l’offre de bar à salades fraîches préparées sur une base quotidienne ainsi que ses 13 choix de wraps au poulet. Le matin, le déjeuner est également offert à la clientèle.
Le concept est très facile à opérer pour les nouveaux exploitants franchisés et le franchiseur offre toute la formation requise ainsi que le support opérationnel tout au long de l’exploitation de la franchise.

Ainsi les nouveaux franchisés n’ont pas besoin de pré requis d’expérience de la restauration pour acquérir et opérer une franchise Rock N Deli. Le franchiseur fort d’une expérience de plus de 25 ans dans le domaine de la restauration a mis en place un concept de kiosque peu coûteux pour ses nouveaux franchisés et l’investissement est très abordable.

Le franchiseur a également mis en place des outils de gestion permettant aux franchisés d’effectuer ses contrôles de gestion de façon facile et rapide. Ainsi il peut connaître la rentabilité de son emplacement sur une base hebdomadaire.

Rock N Deli est une formule gagnante dans un créneau qui plait à la clientèle de tous âges. Les localisations sont choisies en fonction de la qualité des centres commerciaux et du potentiel de bénéfice.



Pour plus d’informations sur le concept Rock’N’DELI, visitez ce lien.
Reportages sur d'autres enseignes de franchise au Québec
Boston Pizza Auger la Boulangerie Yuzu Sushi