Le seul magazine virtuel spécialisé en Franchise au Québec
Accueil > Reportages franchise

Reportage Chaussures POP

Chaussures POP a vu le jour en 1985 à travers un groupe de commerçants qui avaient un but d’obtenir une forte force de vente et de créer une image commune dans le secteur de la chaussures.

Actuellement, Chaussures POP opèrent sous le groupe CÔTÉ-RECO, qui a développé le regroupement des commerçants indépendants. Le groupe CÔTÉ-RECO détient également d’autres concepts de franchise et bannières tel que la franchise Go Sport, le centre de travail pour les vêtements et chaussures de sécurité et ÉCOTONE. La stratégie multimarque employée par CÔTÉ-RECO lui a permis de devenir un leader dans la chaussure mode, sport et chasse et afin de maintenir son positionnement de leader, l’entreprise vise une amélioration continue pour garantir la satisfaction et la fidélisation de ses clients.

A travers ses 90 magasins, Chaussures POP est considéré comme le plus grand regroupement de détaillants indépendants de chaussures au Canada qui opèrent principalement au Québec, dans les maritimes, en Ontario et dans l’Ouest Canadien

En 2015, Chaussures POP a procédé a un réaménagement de ses locaux dans le but de correspondre aux normes et aux exigences de sa clientèle cible. La première transformation a visé la succursale de Cowansville.

Chez Chaussures POP, un vaste choix des enseignes connues dans le monde sont disponibles tel que : Skecchers, North Face, New Balance, Nike, Adidas, Reebok, Clarks, et beaucoup d’autres.

A présent, Chaussures POP inclut plus de 65 magasins franchisés qui sont des références dans le domaine de la chaussure familiale. Et grâce aux efforts fournis,Chaussures POP est depuis sa création l’entreprise dynamique et novatrice .



Pour plus d’informations sur le concept Chaussures POP, visitez ce lien.
Reportages sur d'autres enseignes de franchise au Québec
Boston Pizza Auger la Boulangerie Yuzu Sushi