Le seul magazine virtuel spécialisé en Franchise au Québec
Accueil > Reportages franchise

Reportage SIGNARAMA

Etablie en 1986, en bon lieu de New York, SIGNARAMA, la bannière la plus importante de Maitre franchiseur UNITED FRANCHISE GROUPE, est vite devenue le plus important réseau de la signalétique et de la communication visuelle au monde avec 900 magasins dans 50 pays. Une enseigne qui fournit une gamme complète de services aux consommateurs et aux clients commerciaux.

Selon Entrepreneur Magasine, SIGNARAMA est classé au 74ème rang sur la liste des franchises en 2014 et à la 1ère place dans le domaine de la signalétique.

Et avec son expérience de 20 ans, SIGNARAMA a pu vivre toutes les difficultés, ce qui permet à ses nouveaux franchisés d’éviter de perdre du temps dans la phase de développement initial et avec son large réseau d’entrepreneurs, le réseautage et l’entre-aide entre les franchisés sont de véritables ressources qui n’ont pas de prix.

Son développement à l’international est actuellement axé sur l’Asie, l’Afrique et l’Amérique centrale et Sud.

La franchise a déjà établi des relations commerciales avec de nombreux fournisseurs que les nouveaux franchisés peuvent utiliser dès le premier jour .

Les avantages qu’offre l’enseigne sont la force de la marque dans ce métier très peu commercialisé, la formation initiale, l’assistance à la fois technique et commerciale pour assurer une réussite collective et avec le minimum d’employés, un centre de production SIGNARAMA procure des revenus moyens de 600,000$.

Il s’agit d’une marque nationale qui exploite une stratégie web novatrice ; une vraie franchise de type B to B sur un marché en pure croissance.



Pour plus d’informations sur le concept Chaussures POP, visitez ce lien.
Reportages sur d'autres enseignes de franchise au Québec
Boston Pizza Auger la Boulangerie Yuzu Sushi