Le seul magazine virtuel spécialisé en Franchise au Québec
Accueil > Reportages franchise

Fondé par monsieur Adrien Auger à St-Jérôme, le concept de boulangerie Auger a vu le jour en 1949. En 2006, la boulangerie a été acquise par Raymond Talbot et son fils Guillaume, qui la fusionnent avec leur propre boulangerie, Renaud, fondée en 1983 ; Une initiative stratégique qui a permis aux deux entreprises québécoises de se positionner face aux multinationales.

À cette époque où le pain tranché industriel est la norme, les gens d’Auger font le pari que les québécois seront heureux de trouver un pain qui offre le moelleux et la texture d’un pain tranché conventionnel, mais produit à partir de farine non blanchie et non traitée, donc plus naturelle, et qui provient de blé cultivé au Québec.

Aujourd’hui, le nombre d’employés de la boulangerie Auger a dépassé les 75, basés surtout à son siège social de St-Jérôme, une équipe qui participe activement au développement et à la mise en marché des meilleurs produits de l’industrie et au maintien du plus haut niveau de service reconnu comme le meilleur de l’industrie. D’autre part, l’entreprise coordonne avec plus de 20 distributeurs répartis sur le territoire de la province.

La Boulangerie Auger et ses artisans encouragent l’économie régionale et joue un rôle important dans l’économie de St-Jérôme et des Basses Laurentides.

Sans pesticide ni aucun agent chimique, et avec des matières premières toutes fraîches soigneusement sélectionnées, tous les pains de la boulangerie Auger sont fabriqués pour donner aux visiteurs la possibilité de savourer des délices ineffables et merveilleuses.

Tous les produits Auger sont fabriqués dans les propres fournils de l’enseigne au Québec, ce qui affirme la faible empreinte écologique laissée.

Vous trouverez le meilleur chez Auger :

  • Un goût authentique
  • Une farine saine faite de blé cultivé au Québec
  • Une certification Aliments du Québec
  • Un gage de qualité
  • Une entreprise éco-responsable

Si vous êtes honnête, discipliné, ponctuel, et vous possédez la fibre entrepreneuriale, ainsi que vous avez un fort désir de constituer un capital intéressant et de travailler avec des gens qui partagent les mêmes valeurs que vous; la boulangerie Auger constitue le meilleur endroit pour vous lancer en affaires!

En effet, au profit de ses franchisés, Auger leur offre un territoire protégé, ainsi qu’une base de clientèle, en plus d’une formation de départ et un support administratif et opérationnel continu et d’autres avantages non moins intéressants…

Auger, le meilleur d’ICI !

Pour plus d’informations sur le concept Auger, visitez ce lien.

Reportages sur d'autres enseignes de franchise au Québec
Boston Pizza Auger la Boulangerie Yuzu Sushi